Le 27/09/2020 à 16:46, Gad Jo a écrit :
Bonjour a tous,

Bonjour,

Un point que j'ai mis de côté en me promettant de le régler est le format pour le nom des trajets (1 ligne, plusieurs trajets)

Sur les trajets desservant des communes différentes j'ai ajouter le nom des communes + arrêt. Problème ça commence à être sacrement illisible.
> Auriez vous des propositions à me faire ? À moins que des règles
existent et j'applique... Je serait tenté de placer que le nom de l'arrêt

J'ai peut-être été hétérodoxe, mais pour les lignes de bus de l'intercommunalité voisine et celles du département, j'ai "bêtement" repris les dénominations officielles du réseau, de terminus à terminus. Bon, j'avoue, les données sont en LO, c'est plus facile :) Aucune idée si ta collectivité a publié des données sur https://transport.data.gouv.fr/

Ça donne un truc comme ça : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Limoges/Transports_en_commun#R.C3.A9seau_STCLM (WIP) ou ça : https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Haute-Vienne/Transports_en_commun#R.C3.A9seau_Moohv87 (WIP aussi)

Et pour les terminus hors grosse ville, parfois le réseau précise l'arrêt parfois non. Donc, je fais pareil ;)

--
deuzeffe