Le 27/09/2020 à 18:02, deuzeffe - opensm....@deuzeffe.org a écrit :

Le 27/09/2020 à 16:46, Gad Jo a écrit :
Bonjour a tous,

Bonjour,

Bonjour aussi.

Sur les trajets desservant des communes différentes j'ai ajouter le
nom des communes + arrêt. Problème ça commence à être sacrement
illisible.
Sur ton exemple on reste dans la même commune.
> Auriez vous des propositions à me faire ? À moins que des règles
existent et j'applique... Je serait tenté de placer que le nom de
l'arrêt

J'ai peut-être été hétérodoxe, mais pour les lignes de bus de
l'intercommunalité voisine et celles du département, j'ai "bêtement"
repris les dénominations officielles du réseau, de terminus à terminus.

Ça semble assez logique : un réseau de transport public doit savoir
comment s'adresser au public pour lequel les transports s'adressent.
Certains arrêts n'ont pas le même nom suivant la ligne. Style Mairie ou
Trifouillis-les-Oies Mairie.

Ça pourra donner des Mairie - Cimetière pour une ligne de
Trifouillis-les-Oies mais Trifouillis-les-Oies Mairie -
Brie-Compte-Robert Église pour une autre.

Note : je mets en name le nom affiché (source:name
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:source:name?uselang=fr>=sign)
et official_name pour celui des trajets (source:official_name=timetable).

Jean-Yvon