C'est exactement ça. Sur la même ligne j'ai des variante qui font tous les
villages et d'autres seulement quelques villages. En bonus certains arrêt en
milieu de ligne peuvent être ignoré en milieu de journée ou pendant le
ramassage scolaire

commune - <to>

Au final je vais faire sauter le nom des communes. Le from et to sont justement
changeant suivant les horaires et périodes de l'année. La clé via permet de
préciser un peu plus le  otrajet

En tout merci pour votre réactivité

Ps : Prochain mail : comment gérer les horaires sur les lignes de bus (c'est
coton). Je fait le point et au besoin je poserai ma question

Le September 28, 2020 5:22:08 PM UTC, blef <bernard.lefranc...@free.fr> a écrit
: