Bonjour tout le monde,

Je viens de faire un import des batiments sur Plouarzel (
http://www.openstreetmap.org/?lat=48.43294&lon=-4.72984&zoom=16&layers=B000FTF
).

Se pose la question du parcellaire. Certains doutent de la pertinance...
d'autre non...

Pourquoi ne pas faire un essai ?

En gros voilà ce dont on dispose :

http://www.flickr.com/photos/stevenleroux/4033532458/sizes/l/
ou plus finement :
http://www.flickr.com/photos/stevenleroux/4033533022/sizes/l/

Deuxième question que je me pose, peut-il y avoir un décallage suite à la
reprojection en EPSG:4326 ? Je me pose la question car sur Plouarzel, j'ai
volontairement laissé qq building avant import car les noms y étaient
renseignés, or l'église, avait déjà été ajoutée depuis le cadastre (
http://osm.org/go/erDcDKd5Z--) et que voyons-nous ?  depuis deux sources
identiques, (le cadastre) nous avons un décallage. Donc il y en a un des
deux qui déconne. Or comme sur l'import de Brest, c'est également le cas
partout, mais le cadastre n'a pas servit à cartographier...  je pense
malheureusement que dans la reprojection, il y a une imprécision qui
engendre ce désagrément...

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr