Je croit, mais il faudrait confirmer, que légalement on est pas de problème
avec ce genre d'info dans la mesure où je vois pas bien comment des contours
de parcelles permettraient de violer la vie privée ou même d'identifier
quelqu'un.
Je trouve en général ce genre de (sur)précautions un nouveau réflexe assez
malsain, dans le domaine de la com où je bosse ça confine à l'hystérie.

Pour le reste je suis assez d'accord, mais souvent on peut faire
correspondre la limite parcellaire avec un tag fence ou wall et la parcelle
elle même à un tag garden.
Mais effectivement à importer massivement, il n'y a pas de grand intérêt
pour osm.

2009/10/22 Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com>

> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.43294&lon=-4.72984&zoom=16&layers=B000FTF
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.43294&lon=-4.72984&zoom=16&layers=B000FTF

> D'après mon amie avocate, si on importe le parcellaire, on se rapproche
> dangereusement de la situation ou on identifie indirectement quelqu'un
> selon la CNIL parce qu'on rajoute de plus en plus d'information. Je ne
> vois donc pas l'intérêt d'importer le parcellaire. C'est la première
> raison.
> La seconde raison est que ça ne correspond a rien de physique en soi. La
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !