Christian Rogel wrote:
> A Emilie :
> il y tellement de cadastres mis en ligne par les villes que je ne vois
> pas le point de l'atteinte à la vie privée.
> Ou alors, il manque une jurisprudence, et c'est déjà du boulot de se
> référer à la législation existante.

On est d'accord sur le fond. La question de la CNIL n'a pas été soulevé
par moi initialement. C'est justement suite a la question qui avait été
demandé que j'ai demande conseil a mon amie pour interpréter un compte
rendu de la CNIL qui évoque des données personnelles "indirectes". Je
préfère errer du cote de la prudence plutôt qu'on se retrouve a devoir
effacer des données en masse par la suite pour se mettre en règle.
Personnellement, le contenu du cadastre peut être numérisé entièrement
dans OSM, je m'en fiche, même si je ne vois pas d'intérêt aux parcelles.
Ce qui me gêne le plus, c'est d'avoir potentiellement la CNIL contre
nous. La provenance ne change rien a la position de la CNIL.
Je ne suis pas d'accord avec ce compte rendu mais le fait est que c'est la.

Emilie Laffray