Bonsoir,

   Y'a un bug qqpart, ou j'ai pas tout compris ?

Voici ce qui m'arrive :

  En traçant un bout de la ligne de chemin de fer des Aubrais à
Montauban, au nord de Cahors, je passe virtuellement pas loin du node
"place=village" de Calamane. Comme j'a vu, dans le status des communes
du robot de Sly, que pas mal de communes du Lot ont besoin d'être
complétées, je jette un coup d'oeil.
Je vois que la relation de la commune contient les boundary, mais pas
l'admin_centre. Comme le village porte le nom de la commune, je ne dit
que je ne doit pas trop distordre la réalité en l'ajoutant en
admin_centre.

Et là, je me rend compte que la relation a déjà un ref et un
addr:postcode, mais qu'il sont faux (46340 au lieu de 46046 pour le
code INSEE, 46090 au lieu de 46150 pour le code postal) ! Pourtant, il
y a aussi ref_source et addr:postcode_source, qui semblent
correspondre au robot de Sly.

J'ai corrigé, et indiqué mes sources.

Re-belote pour le village d'à coté (Espère).

Je ne sais pas trouver l'historique d'une relation, donc je ne peux
pas tracer plus précisément ce qui a été fait, et quand.

Mais ça m'inquiète... Doit-on vérifier beaucoup de communes ?

Art.