> Bonsoir,

> J'extrapole, mais ... est-ce que cela signifie que l'on pourrait
> envisager, suite à un éventuel rapprochement OSM-fr/OSGeo-fr, que l'on
> contractualise, par exemple, à travers l'accord cadre IGN/OSGeo-fr,
> une autorisation de digitaliser des objets vectoriels à destination
> d'OSM, sur la base des orthophotos IGN diffusées par l'API géoportail
> ?
>
> F.

Bonsoir,
sans préjuger de l'issue, c'est à coup sûr la bonne manière d'aborder le
problème.
D'une part une personnalité morale avec ses représentants dûment mandatés.
Ensuite de vraies questions posées officiellement à l'IGN qui apportera
ses réponses dont j'ai un peu de mal à dire aujourd'hui l'exacte teneur
sur ce point.
Tout le monde aura avancé, au moins dans la connaissance de ce sujet.
AC