> Ça ne me semble pas exact. Il faudrait dire « choisir entre accepter
> ODBL et voir disparaître leurs contributions ainsi que celles des
> personnes qui ont travaillé avec eux »
>
> Et c'est là que le bât blesse !

Juste pour dire que tu n'es pas seul avec cette inquiétude, c'est le point le
plus noir que je vois de ce plan de migration.

ODBL/CC, je m'en fiche un peu, les deux me semblent suffisament libre (j'aurais
même envie de dire pas assez, mais bon ;-) ) pour être en accord avec mes
convictions. Par contre la suppression de données, c'est un coût dur (enfin
selon proportion) que je n'ai pas vraiment envie de payer.

--
sly