Denis a écrit  :
Le 18/12/2010 13:12, Fabrice Phung a écrit :

Je parle de "tourisme virtuel". Quitte à choisir sa neige, celle de Bretagne est plus exotique de celle d'Alsace. Quand, je mappe des

je me suis mépris, en prenant la remarque au premier degré je me demandais si vous aviez l'intention téméraire de louer une cabane de plage à Concarneau pour y installer un camp de base de mapping. Ce qui est certes peu onéreux en cette saison.

Merci pour la diatribe. Il y a des chances pour que les "locaux" en sachent moins sur les toponymes de leur terroir que les mappeurs-touristes virtuels !

Si ça peut aider je peux importer du bâti sur la zone (Tregunc est déjà couvert). C'est un travail répétitif à ma portée.