Le 21 décembre 2010 23:37, Marc Sibert <m...@sibert.fr> a écrit :

>  Le 18/12/2010 11:36, François Van Der Biest a écrit :
>
> Salut Denis,

>  Voici les données complètes : http://dl.free.fr/i70SlzW7i
> Le premier envoi correspondait à un extrait de la base.

>  +1 !
> Je veux bien aider dans la procédure d'import, si tu as des soucis.
>
>  F.
>
>  Bonjour,
>
> J'ai leeché1 le fil jusque là, intéressant au demeurant et ce soir je
> viens de faire un import dans Spatialite des deux shapefile Adresses et
> Troncons.

> [...]

Bonjour,

Indépendamment de ce qui peut être fait par d'autre, je me suis permis de
lancer une page dans le Wiki à
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Donn%C3%A9es_de_la_Communaut%C3%A9_de_Communes_de_Concarneau_Cornouaille.
N'hésitez pas à la modifier / déplacer / etc. si ça ne va pas.

J'ai aussi publié (dans cette page) une liste de substitutions à faire sur
tous les libellés. N'hésitez pas à la compléter/corriger/etc. car il y a
plein de toponymes bretons que je suis incapable de corriger.

A+

--
Marc Sibert
m...@sibert.fr