Salut,

2010/12/18 Fabrice Phung <fabr...@phung.fr>

>     Je veux bien jeter un oeil sur les données même si je suis parmi les
>>

> Bonjour,
>
> Je serai dans ce coin lundi si la neige le permet. Mais que faut-il faire
> ?

Je pense qu'il faudrait, dans l'ordre :
 - renseigner dans le wiki OSM la page [0] référençant l'import.
 - créer une page wiki récapitulant le contexte (avec lien vers la
délibération [1]) & la procédure suivie.
 - évaluer la qualité des données fournies, en comparant visuellement avec
d'autres sources (cadastre/bing/...). A priori, ça devrait être très bon,
 - identifier les attributs intéressants à conserver pour OSM, et réaliser
la correspondance avec les "map features",
 - s'inspirer de ce qui a déjà été fait ici [2] et là [3] pour sélectionner
automatiquement les voies à importer,
 - valider en commun (ici sur cette liste) le fichier .osm avant import dans
la base.
 - importer

Ca fait du travail, mine de rien ... donc c'est bien si ça peut être fait à
plusieurs.

F.

PS: finalement, on pourrait aussi être à l'autre bout de la Terre et
réaliser l'import ;-)

[0] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Import/Catalogue
[1] http://dl.free.fr/bT9qHLo89
[2] http://wiki.openstreetmap.org/wiki/BMO