Bonjour à tous,

Le 23/12/2010 11:18, Marc SIBERT a écrit :

> Indépendamment de ce qui peut être fait par d'autre, je me suis permis
> de lancer une page dans le Wiki à
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Donn%C3%A9es_de_la_Communaut%C3%A9_de_Communes_de_Concarneau_Cornouaille.
> N'hésitez pas à la modifier / déplacer / etc. si ça ne va pas.
>
> J'ai aussi publié (dans cette page) une liste de substitutions à faire
> sur tous les libellés. N'hésitez pas à la compléter/corriger/etc. car il
> y a plein de toponymes bretons que je suis incapable de corriger.

Je comprends que cela ne soit pas simple ;)
D'ailleurs je constate que nous sommes un certain nombre de locaux à se
retrouver en cette période froide ... sur un PARKing ... tout simplement
parce que PARK en breton ce n'est pas un parking mais un champ ;)

Je n'ai cependant rien corrigé me posant une -autre- question : est-on
autorisé à remplacer des rues ou chemins du type :
CHE DE PARC AN AOD      Chemin de Parc An Aod
CHE DE PARC AN DOUR     Chemin de Parc An Dour
CHE DE PARC AN PICARD   Chemin de Parc An Picard
CHE DE PARC AR CHEZEC   Chemin de Parc Ar Chezec
CHE DE PARC AR ZAOUT    Chemin de Parc Ar Zaout
CHE DE PARC LANN        Chemin de Parc Lann
CHE DE PARC MENEZ       Chemin de Parc Menez
CHE DE PARC QUESTEN     Chemin de Parc Questen

par Park (avec un K) ou faut-il passer par "name:br="

Philippe