Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com>
wrote:

> Je peux parler du rendu du tunnel a qui de droit si ça t'intéresse, ainsi
> que du manque de réactivité des serveurs si besoin (Disclaimer: Je bosse
> pour Mapquest.).

En effet OpenMapQuest qui a un rendu fort réussit est beaucoup moins
rapide que Mapnik.
On peut s'en faire une idée sur le proto ici (choisir le rendu dans
l'onglet "+") :
<http://www.leretourdelautruche.com/map/cctv/cctv_map.php>

J'ai pourtant implémenter dans OpenLayers correctement, notamment les
serveurs annexes de OMQ.

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>