Je suis également d'accord avec le fait de supprimer ces infos.
Nous devons être exemplaire si nous souhaitons avoir et garder une
crédibilité auprès des différents producteurs.
Comment pourrions-nous parler de respect des données, de licence, etc. si
de notre côté nous peinons à l'appliquer.
Néanmoins, je trouve cela dommage d'en arriver à de tels extrêmes
uniquement pour une question de nom...
En tout cas, cette action permettra de montrer notre "réactivité" et notre
engagement.

A.

2012/6/14 Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com>

> Avant d'espérer obtenir des données de la fédération, on peut davantage
> espérer que cela nous apporte de nouveaux contributeurs.

> Je m'abstiens.

Arnaud Van De Casteele
Mines Paris Tech - CRC
Sophia-Antipolis
0698 24 25 29
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://perso.crc.mines-paristech.fr/~arnaud.van_de_casteele/
http://geotribu.net/
http://www.i2c.eu/