> On pourrait se base sur un tag spécial dans le changeset et le
> substituer par le nom du véritable utilisateur dans le vrai upload.

Parfait, ça me va comme solution.

Toutefois je propose les étapes suivantes :
1) On attends de se faire jeter sur la liste talk@ quant à nos propositions de
changements des guidelines, d'autonomie de notre communauté et de remise en
question des blocages par le DWG
2) On évoque cette solution avec le DWG
3) On la présente, la discute avec la communauté FR et la formalise
4) On la re-présente au DWG
5) On l'implémente
6) On communique dessus

Évidement, chaque étapes pourra apporter son lot de variations, l'idée que le
DWG puisse toujours, in fine, bloquer des utilisateurs de la communauté FR
sans que nous soyons au courant m'insupportant toujours, je préfèrerais les
bloquer moi même si je ne cautionne pas la loi.
Un truc du style : séparer le législatif de l'executif (je me demande où je
vais chercher ça).

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org