Pour le nom de commune différent entre OSM et la COG sur la commune de
Bois-Guillaume-Bihorel, il s'agit d'une fusion entre Bois-Guillaume et
Bihorel au 1er janvier 2012, mais le tribunal administratif de Rouen a
annulé, au mois de juin, la fusion et ils ont/avaient (je sais pas si cela
est déjà fait) jusqu'au 31 décembre 2013  pour recréer les deux communes.
Ce qui peux expliquer la différence.
Un beau gâchis...