Le jeudi 5 décembre 2013 10:50:05 Nicolas Moyroud a écrit :

> Tiens ça me fait penser à la couche que tu as ajouté la semaine dernière
> Christian pour la vérification de la qualité des points triples par
> comparaison avec le GEOFLA/Route 500. J'ai un peu testé et j'ai
> l'impression que les sources IGN ne sont vraiment pas fiables et que la
> position de certains points triples n'a pas été conservée dans la
> simplification de leurs données.

Salut,

Moi aussi, j'ai regardé un peu :-)
J'ai vu une "erreur" de 1670m (!) ici :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=15&lat=45.54221&lon=2.79535&layers=B0000000FFFTFF
En fait l'export city-limit de la commune de Chastreix était faux alors que le
cadastre en ligne attribue bien à Chastreix le pavé du milieu.
http://www.openstreetmap.org/changeset/19285237

Ce serait sympa d'avoir un export de ces "erreurs" sous forme de tableau
classé par distance avec un lien vers la carte :-) Genre sur le wiki, pour
qu'on puisse apporter des commentaires (mais ça complique la mise à jour).

--
Nicolas Dumoulin