On jeudi 3 avril 2014, Pieren wrote:
> Mais il faudrait vraiment que quelqu'un (ou quelques uns) contacte le DWG
> pour mettre le hola à ce délire.

Il est préférable, il me semble, de prendre contact en privé avec un
contributeur que l'on juge indélicat lui demandant de cesser, si possible avec
quelques exemples du problème et voir avec lui (surtout s'il a les compétences
de paul) comment il serait possible de réaliser un revert total ou partiel de
ses éditions.
Si, et seulement si cela n'avançait pas dans la direction souhaité par les
deux parties, alors là, oui, en effet, solliciter l'aide du DWG.
Le faire sans discussion avec paul, c'est à mon avis une bonne méthode pour en
énerver plusieurs...

> pnorman a la main très lourde et facile pour effacer ces landuse sous
> prétexte qu'ils sont issus de CLC malgré la discussion sur la liste import@

Le "malgré" me semble mal placé puisque il n'a pas continué les suppressions
suite à ma réponse et celle de christian sur la liste dont tu parles.

Je lis ici quelques positions très catégoriques "vandalisme" "n'écoute pas"
"inutile" alors qu'il me semble qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du
bain. Oui il a dérapé sur certains polygones, mais il a aussi (il me semble)
fait beaucoup de couture de multipolygon et de comparaison avec bing qui me
semble en partie bénéfiques.

Je peux me tromper, mais ça sent un peu la vengeance "parce que c'est lui"
Bien que de son coté, il n'a pas été malin non plus de venir provoquer les
farouches gaulois sur leurs terres.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org