Le 23 octobre 2014 17:16, Jérôme Seigneuret <jseigneuret-...@yahoo.fr> a
écrit :

> Y a t'il des comptes rendu sur l'avancement des discussions? Peut-on déjà
> savoir quelques sont les organismes qui sont affilié au projet ou en
> prévision de l'être? Merci

Ça avance côté IGN, qui est quand même l'acteur incontournable dans le
domaine.

Une réunion vendredi dernier qui débouche sur du positif, puis une autre
réunion dans la foulée lundi et encore une autre qui vient ce vendredi pour
rentrer un peu plus dans la technique.

Ça converge doucement mais sûrement, dès que j'ai du solide je diffuserai
l'info.

L'autre acteur incontournable sur les adresses c'est La Poste et là c'est
moins avancé.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France