> Le 9 nov. 2014 à 22:09, Pierre Béland <pierz...@yahoo.fr> a écrit :
>
> Le Gestionnaire de tâches est maintenant traduit en plusieurs langues et il y
> a un item de menu en haut à droite pour sélectionner la langue française.
Oui, je l’avais vu ;-)

> Si tu regardes par exemple la Tâche OSM Tasking Manager - #717 - Épidémie
> d'Ebola, Guinée, Kerouane et Macenta, Routes et zones résidentielles
> <http://tasks.hotosm.org/project/717>tu verras que je l'ai publiée à la fois
> en français et en anglais.
Lorsque j’ai regardé, il n’y avait que des tâches en anglais (du moins sur les
premières pages).

> Je manque parfois de temps, mais j'essaie le plus possible de publier dans
> les deux langues.
Merci. Tous les contributeurs OSM ne parlent pas ou ne maitrisent pas l’anglais
;-)

Pour info, j’ai modifier le code pour rajouter les traductions manquantes dans
la partie visible par les utilisateurs de base.
Après un commit d’un admin, il sera possible de les traduire dans Transiflex.

—
Yves