je dit peut-être une connerie :
les 83 éléments non valides sont peut-être des éléments pour les-quels le score
dépasse 100 % ? (bâtiment OSM plus petit que le bâtiment de l'import)

sinon ça fait pas beaucoup de correspondances précises en effet
dans une zone moins urbaine (avec moins d'immeubles regroupés) le résultat
serait sans doute meilleur

erwan [glyo]