Marrante la technique pour couillonner le PLU, j'avais jamais pensé à ça !
Dans le cas du centre commercial Polygone à Montpellier il me semble me souvenir que la numérotation des étages est faite à partir du premier niveau de magasins côté bas. Et ce n'est même pas le premier niveau rue côté bas qui correspond lui au premier étage des parkings...
En gros il y a cette structure d'étages :

2
1   ---> niveau rue côté haut
0   ---> accès direct par escalator depuis la rue côté bas
P4 ---> niveau rue côté bas
P3
P2
P1