J'ai deux remarques supplémentaires:

La première peux expliquer la nuance entre un repeat_on et un level. Je
prends le cas d'une séparation entre deux niveaux:

Cas 1 (désolé pour la pente. ça fait un peu toboggan )

.1 ____     ______ level=0;1
           \   /                                    >    level =0;1 <>
repeat_on=0;1
            \||_____ .0

Cas 2:
         ______ level=1
        /
____||____ .1                                 >   level =0;1 ==
repeat_on=0;1
____||____ .0
        \______ level=0

Il manque pour moi une info permettant de dire que c'est une liaison forte
entre niveau et pas deux objets repété dans ce cas:
level=0;1 + level_junction=yes

On a aussi level=0,5 mais dans ce cas l'affichage se fait t'il sur les deux
niveaux ou considère t'on que c'est un niveau à part entière?

La deuxième remarque est sur le symbole d'affichage des portes

@Adrien est-il possible de modifier les figurés pour distinguer:
- les portes d'entrée (intérieur extérieur)
- les portes d'entrées principales et secondaires, livraison, accès
restreint au personnel (déjà fait pour emergency)?