Cette priorité de repeat_on=* sur level=* n'est pas documentée sur le
wiki... On complète ou pas ?
C'est peut-être un bogue d'OpenLevelUp qui devrait prendre en compte les
deux (et faire l'union des deux conditions). Mieux vaut demander à l'auteur.
D'ailleurs repeat_on=* ne me semble pas nécessaire, level=* suffirait pour
tout (il n'y a pas une infinité de niveaux et c'est sans doute plus clair
d'énumérer les niveaux que d'utiliser une répétition; level=* étant en plus
plus général).