> Pour ce qui est des plages, d'après le wiki natural=beach couvre la partie
> au-dessus de la ligne de côte. Pour l'estran natural=sand + tidal=yes. (cf.
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:tidal )

Ca entre en conflit aussi avec *wetland*=tidalflat
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:wetland%3Dtidalflat> il me semble.

> À quelles eaux tu penses ? J'ai l'impression que ce qu'il reste est
> couvert par les cas habituels (rivière, étang).

Je parle des eau qui serait entre la limite choisi pour le costline et les
eaux restant derrière ce trait de cote si la limite administrative est
choisie sur un autre niveau de marée qui serait plus dans les terre