D'après le juriste, ça convient tant qu'on ne distribue pas le plan capté et
qu'on ne le reproduit pas à l'identique (style de dessin etc).

    Le Mercredi 25 mai 2016 10h29, Vincent de Château-Thierry
<osm.v...@free.fr> a écrit :

 Bonjour,

> De: "dHuy Pierre" <dh...@yahoo.fr>
>
> Petit encart, puisque je ne rappelle plus si j'avais commenté sur le
> sujet: Pour les plans d'alarme à incendie ou les plans de masses
> affiché, on peut dire "Inspiré d'un plan capté dans l'espace
> publique". J'avais interrogé un avocat en propriété intellectuelle
> pour savoir dans le cadre de la carto indoor.

Formulé comme ça, ça concernerait aussi les sucettes Decaux sur les trottoirs.
Or je doute que les plans qu'on y trouvent soient libres de droit...

vincent