Ils sont même transmis à un plus large éventail de sociétés pendants
les appels d'offres et les chantiers en eux-mêmes.
Mais ce sont des échanges avec des destinataires bien identifiés et
souvent accompagnés de restrictions.
Surtout c'est dans le cadre d'une prestation où le cabinet est
probablement AMOA donc c'est négocié au départ.

Il faudrait lire les contrats pour avoir des références un peu plus précises.
Je pense que toutes les situations sont à prendre au cas par cas, vu
le nombre de possibilités en théorie.

A+

François Lacombe

fl dot infosreseaux At gmail dot com