Ne pas taguer est pire que tout. Les limites comunales africaine sont
souvent estimées et ne rien mettrre veut dire qu'on ne trouvera pas du tout
ces communes.
Je pense qu'on doit pouvoir tracer tout en indiquant la marge
d'incertitude. Même chose concernant les frontières entre les émirats
arabes (la limite est floue aussi, c'est une frontière naturelle non
matérialisée, le désert) pourtant il y a besoin d'en faire un type
"boundary=adminsitrative".

Là encore on doit pouvoir s'en sortie en traçant un polygone estimatif et
ajoutant un tag d'incertitude. Idem pour les extensions des glaciers : ne
rien mettre veut dire ne pas faire figurer le glacier du tout, ce qui est
pire que de le représenter avec une limite estimative.

Après on doit faire un choix de rendu pour que ces frontières soient aussi
rendues comme floues (dans la limite de l'incertitude donnée en distance
autour du chemin). Les recherches par Nominatim devraient alors trouver ces
objets.