Ce que dit Philippe est évidemment faux : Nominatim sait évidemment trouver les points et pas seulement les restaurants etc. en notation ponctuelle.

C'est seulement si on veut avoir l'information en cliquant que l'on aura pas la réponse (ou qu'elle manquera dans la partie "Enclosing Features"), donc oui une zone délimitée, même floue c'est mieux mais un noeud c'est déjà mieux que rien.


Il correspondra au nœud de type label d'une relation. Et avec une notion type capital/admin_level on peut savoir à quel niveau l'afficher.

Le 22/02/2018 à 12:40, Philippe Verdy - verd...@wanadoo.fr a écrit :
Un node est introuvable sur une carte, impossible à représenter quel que soit le niveau de zoom... On doit pouvoir tracer quelquechose estimatif donnant une idée correcte de l'étendue (j'ai donné l'exemple des communes africaines ou des frontières terrestres des émirats ou les baies maritimes, on ne s'en sort pas du tout avec un simple noeud. On peut donner d'autres exemples avec les massifs montagneux. Cela concerne autant les boundary=* (même administrative), natural=*, water=* Un tag supplémentaire devrait être défini et le moteur de rendu devrait pouvoir s'adapter pour ne pas tracer un trait trop marqué comme absolu. Pour les frontières administratives, le rendu serait des tirets discontinus suffisamment espacés.

Le 22 février 2018 à 12:32, Francescu GAROBY <windu...@gmail.com <mailto:windu...@gmail.com>> a écrit :

    À défaut de frontières bien définies, un node, placé à peu près au
    centre de la zone concernée, ça n'irait pas ?



_______________________________________________
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr

_______________________________________________
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr

Répondre à