Le 04/04/2019 à 08:03, Jacques Foucry a écrit :
Le mercredi 03 avr. 2019 à 22:56:42 (+0200), Vincent Bergeot à écrit:
    Suite au blocage simple, les deux ci-dessous ont débloqué et recommence
    sans réaction aux commentaires et en faisant pareil !
    à bloquer à nouveau je pense
Je m'incruste dans le fil parce que la rue où j'habite va être prolongée.
En fait tout est fait, l'emrobé, les arbres, les réverbères. Ce
prolongement n'est juste pas ouvert à la circulation (les pietons le
prennent, il faut gagner un temps fou pour aller à la gare).

Ais-je le « droit » de créer cette portion de rue ?

Désolé pour le piratage de fil, mais la lecture des blocages m'a fait
penser à cela.

Bonjour,

tu sembles savoir que ce n'est pas une bonne pratique de "s'incruster" dans un fil de discussion. Tu peux à minima changer le sujet, ou commencer un nouveau fil. C'est plus pratique.

Quand à la rue, si elle existe, que tu la vois, elle peut-doit être cartographiée avec les bons "access" si les voitures ne peuvent encore y circuler.

Bonne journée

--
Vincent Bergeot