Le 04/04/2019 à 08:34, Jacques Foucry - jacques+...@foucry.net a écrit :
Quand à la rue, si elle existe, que tu la vois, elle peut-doit être
cartographiée avec les bons "access" si les voitures ne peuvent encore y
circuler.

Ce que l'on ne veut pas ce sont des "construction" ou même des routes
"normales" créées alors qu'il n'y a rien.

Je viens de préfixer une route chez moi planned:highway, elle était
highway=construction alors qu'il n'y avait aucun travail préparatoire de
fait.

Là ta route semble terminée, effectivement un access=no temporaire peut
suffire.

Dans le fil précédent on parle de vandales qui "confondent"demande de
permis de construire et construction.

Jean-Yvon