Bonjour à tous,

Je me rajoute dans cette discussion car je suis tombé sur https://www.openstreetmap.org/user/Rom%C3%A9ro2878 qui a un certain nombre de modifications étranges, notamment avec des éléments qui semblent être en projet.

Il a actuellement des blocages en cours https://www.openstreetmap.org/user/Rom%C3%A9ro2878/blocks, sans aucune réponse aux messages de commits.

SomeoneElse me demande ce qu'il en est et si un revert doit être envisagé. Pour les gens qui sont du coin des éditions, avez-vous un avis sur la question ? Il y a à mon avis beaucoup de bruit avec du mauvais tagging et des choses qui n'existent visiblement pas sur le terrain. Je ne sais pas s'il y a des choses à garder malgré tout.

Bonne journée,
--
Phyks