Bonjour Florimond,

Personne a parlé de suppression ni de conclusions ..

Par contre, la principe de vérifiabilité des données dans OSM par la
communauté me semble une principe importante ...
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Verifiability . Pour que la
vérifiabilité collective soit une réalité et pas qu'un idéal, une façon
efficace de voir qui a vérifié quoi pourrait être utile.

A bientot

Stuart