Bonjour Marc,

De regarder la date de dernière change set d'un objet ou le tag survey:date
d'un objet est certe beaucoup mieux que rien, mais me semble peu ambitieux
par rapport à une solution avec du meta data au niveau clef.    Par
exemple, quelqu'un qui vérifie dans un survey,  l'existence d'une fontaine,
ne vérifiera pas systématiquement la potabilité de l'eau ou si l'eau coule.
.. qq chose qui devrait être fait tous les x années selon le pays et la
région.

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Rarely_verified_and_third-party_data_staleness_in_OpenStreetMap

A bientôt,

Stuart