Franck Dassonville a écrit :
c'est effectivement possible techniquement (si la debian n'est pas la
testing ...sinon ça merde ;-) ... )

MAIS je ne pense pas que OVH accepte que tu change la distribution sans
leur en parler !!!

c'est un serveur debian qu'il te loue ... pas la libre disposition d'une
machine dans leur réseau (sécurité oblige) !

OVH propose le mode rescue, donc permet d'installer n'importe quel OS sur leurs machines. Certains l'ont fait avant qu'OVH ne propose sa liste actuelle d'OS, et publiquement (sur les ml OVH).

La hache tombe au niveau switch (ou routeur) si la machine se met à avoir un comportement jugé anormal (requêtes ARP, des SYN un peu trop nombreux, etc...).

Donc pas besoin de demander...
Attention quand même pour une install en mode rescue, il faut maîtriser la chose (certains ont du demander une réinstall d'OS à OVH après avoir tout cassé).

Daniel


--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à