Bonjour,

Lorsqu'on achète un portable, on est comme pratiquement obligé d'acheter
windows oem dedans... y a-t-il un moyen de se le faire rembourser si on en
veut pas et qu'on veuille installer Ubuntu ?

J'ai déjà vu passer des articles la dessus... mais est-ce seulement un mythe
ou si c'est bien réel, on peut obtenir un rabais si on se fait enlever le
fameux windows oem.....?

Merci.
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à