bonsoir aller chez un bon revendeur c'est le plus simple et le plus sur éviter les grandes surfaces elle se font suffisamment de fric sur notre dos j ai 2 portables acer sans win xp aucun problème chez un grossiste qui fait aussi le particulier (sabmegastore) amitiés a tous Didier du sud
Free Mind a écrit : > Bonjour, > > Lorsqu'on achète un portable, on est comme pratiquement obligé > d'acheter windows oem dedans... y a-t-il un moyen de se le faire > rembourser si on en veut pas et qu'on veuille installer Ubuntu ? > > J'ai déjà vu passer des articles la dessus... mais est-ce seulement un > mythe ou si c'est bien réel, on peut obtenir un rabais si on se fait > enlever le fameux windows oem.....? > > Merci. > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
