Salut je suis moi même revendeur, j'aimerais bien savoir comment fait ton revendeur pour proposer du Acer sans OS, ou même avec XP pro plutot que Vista (comme le Clusif de Microsoft l'autorise), aurais-tu ses coordonnées ? Merci !
Franck micro38.com Le 04/09/07, alibert didier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > bonsoir > aller chez un bon revendeur c'est le plus simple et le plus sur éviter > les grandes surfaces > elle se font suffisamment de fric sur notre dos j ai 2 portables acer > sans win xp aucun problème chez un grossiste qui fait aussi le > particulier (sabmegastore) > amitiés a tous Didier du sud > > > > > Free Mind a écrit : > > Bonjour, > > > > Lorsqu'on achète un portable, on est comme pratiquement obligé > > d'acheter windows oem dedans... y a-t-il un moyen de se le faire > > rembourser si on en veut pas et qu'on veuille installer Ubuntu ? > > > > J'ai déjà vu passer des articles la dessus... mais est-ce seulement un > > mythe ou si c'est bien réel, on peut obtenir un rabais si on se fait > > enlever le fameux windows oem.....? > > > > Merci. > > > > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > -- http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9 http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661 Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si necessaire. http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org Signez la petition européenne pour le Darfour: http://www.europetition-darfour.fr
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
