Tu commences quand meme à voir des portables sans Windows http://www.dell.fr/ubuntu http://www.novatux.com http://www.ubuntu-pc.eu
et aussi LDLC et CDIscount, je crois ced Le 03/09/07, Free Mind<[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Bonjour, > > Lorsqu'on achète un portable, on est comme pratiquement obligé d'acheter > windows oem dedans... y a-t-il un moyen de se le faire rembourser si on en > veut pas et qu'on veuille installer Ubuntu ? > > J'ai déjà vu passer des articles la dessus... mais est-ce seulement un mythe > ou si c'est bien réel, on peut obtenir un rabais si on se fait enlever le > fameux windows oem.....? > > Merci. > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
