Tu commences quand meme à voir des portables sans Windows

http://www.dell.fr/ubuntu
http://www.novatux.com
http://www.ubuntu-pc.eu

et aussi LDLC et CDIscount, je crois

ced

Le 03/09/07, Free Mind<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bonjour,
>
> Lorsqu'on achète un portable, on est comme pratiquement obligé d'acheter
> windows oem dedans... y a-t-il un moyen de se le faire rembourser si on en
> veut pas et qu'on veuille installer Ubuntu ?
>
> J'ai déjà vu passer des articles la dessus... mais est-ce seulement un mythe
> ou si c'est bien réel, on peut obtenir un rabais si on se fait enlever le
> fameux windows oem.....?
>
> Merci.
>
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à