Merci pour cette info très intéressante. Je ne vais pas avoir a attendre
longtemps pour tester cette manip, je raconterai à ceux que ça intéresse (me
faire savoir s'il y en a parmi vous) ce que ça aura donné.
merci encore

F
micro38.com

Le 06/09/07, Free Mind <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
>
> J'ai justement rencontré la demoiselle qui s'occupe des licences OEM de
> Vista ici dans mon coin "par hasard" chez un fournisseur.  On a discuté la
> dessus.
>
> Il est en effet permis chez Microsoft de downgrader une licence de Vista
> business ou ultimate vers win xp Pro.  Mais seulement la business ou
> l'ultimate (et non la basique ni la premium).  Cela est prévu pour les
> entreprises qui voudraient ne pas tout de suite passer à Vista pour x
> raisons.  Bien entendu, plus tard, ils pourront réinstaller légalement
> vista.
>
> La façon dont cela fonctionne est que une fois vista installé, on appelle
> Microsoft pour avoir une nouvelle clé pour XP.  Je ne sais pas si on peut
> downgrader directement ou si on doit tout reformater.  Je crois qu'il faut
> insérer le CD de XP dans vista et qu'il proposera le downgrade...  Ça reste
> à vérifier.  Mais il faut impérativement appeler Microsoft car la clé vista
> ne fonctionnera pas dans XP.
>
>
> On 9/4/07, Franck Lavis - Micro 38 Informatique <[EMAIL PROTECTED]>
> wrote:
> >
> > Salut
> >
> > je suis moi même revendeur, j'aimerais bien savoir comment fait ton
> > revendeur pour proposer du Acer sans OS, ou même avec XP pro plutot que
> > Vista (comme le Clusif de Microsoft l'autorise), aurais-tu ses coordonnées ?
> > Merci !
> >
> > Franck
> > micro38.com
> >
>
>


-- 
http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à