Merci pour cette info très intéressante. Je ne vais pas avoir a attendre longtemps pour tester cette manip, je raconterai à ceux que ça intéresse (me faire savoir s'il y en a parmi vous) ce que ça aura donné. merci encore
F micro38.com Le 06/09/07, Free Mind <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > J'ai justement rencontré la demoiselle qui s'occupe des licences OEM de > Vista ici dans mon coin "par hasard" chez un fournisseur. On a discuté la > dessus. > > Il est en effet permis chez Microsoft de downgrader une licence de Vista > business ou ultimate vers win xp Pro. Mais seulement la business ou > l'ultimate (et non la basique ni la premium). Cela est prévu pour les > entreprises qui voudraient ne pas tout de suite passer à Vista pour x > raisons. Bien entendu, plus tard, ils pourront réinstaller légalement > vista. > > La façon dont cela fonctionne est que une fois vista installé, on appelle > Microsoft pour avoir une nouvelle clé pour XP. Je ne sais pas si on peut > downgrader directement ou si on doit tout reformater. Je crois qu'il faut > insérer le CD de XP dans vista et qu'il proposera le downgrade... Ça reste > à vérifier. Mais il faut impérativement appeler Microsoft car la clé vista > ne fonctionnera pas dans XP. > > > On 9/4/07, Franck Lavis - Micro 38 Informatique <[EMAIL PROTECTED]> > wrote: > > > > Salut > > > > je suis moi même revendeur, j'aimerais bien savoir comment fait ton > > revendeur pour proposer du Acer sans OS, ou même avec XP pro plutot que > > Vista (comme le Clusif de Microsoft l'autorise), aurais-tu ses coordonnées ? > > Merci ! > > > > Franck > > micro38.com > > > > -- http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9 http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661 Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si necessaire. http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org Signez la petition européenne pour le Darfour: http://www.europetition-darfour.fr
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
