Bonjour à tous.Je me bats depuis l'installation de la 10.04 avec les logiciels de gravure. Je n'arrive pas à formater des CD-RW et des DVD+RW, que se passe-t-il? J'ai cru comprendre que Debian et dérivés utilisaient un fork de cdrecord pas forcément très au point. J'ai utilisé tous els freont-end disponibles:bra sero,Gnome Baker, K3b qui me dit qu'il n'a pas les permissions sur certains apparteils(devices). Je ne m'(ensors pas et envisage de changher de distriubutyion poiur cette simple raison. Comme dirait la chanson ça m'énerve:) Bonne journée à tous.
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
