Bonjour! moi j'ai du mal à supporter ceux qui viennent nous énerver quand ils ne sont pas content d'Ubuntu et disenty qu'ils vont retourner sous une autre distribution... si vous n'êtes pas content, retournez-y et arrêter de nous énerver avec ça!
avec le lot de machine que j'ai passé en 10.04 sans aucun soucis, je ne m'énerve nullement lorsqu'il y a un petit pépin, je consulte... et je cherche... mais surtout je ne tanne pas les autres avec ça. Dans toutes mes installations, Brasero fonctionne #1 c'est peut-être en voulant bidouiller que les choses s'agravent... commencer par respecter l'installation de base et valider avant de tout vouloir changer... bonne fin de journée quand même... chao! 2010/5/23 Stephane Iglesis <[email protected]> > Bonjour à tous.Je me bats depuis l'installation de la 10.04 avec les > logiciels de gravure. Je n'arrive pas à formater des CD-RW et des > DVD+RW, que se passe-t-il? J'ai cru comprendre que Debian et dérivés > utilisaient un fork de cdrecord pas forcément très au point. J'ai > utilisé tous els freont-end disponibles:bra sero,Gnome Baker, K3b qui > me dit qu'il n'a pas les permissions sur certains apparteils(devices). > Je ne m'(ensors pas et envisage de changher de distriubutyion poiur > cette simple raison. Comme dirait la chanson ça m'énerve:) Bonne journée > à tous. > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
