Bonjour!

Linux MINT est basé sur XUbuntu (XFCE) qui n'est pas Ubuntu (Gnome), donc,
s'il y a des problèmes dans XUbuntu il y aura les mêmes dans Mint.

Pourquoi envoyer le monde vers une autre distribution si ici c'est UBUNTU..
Ça m'agace... désolé...

Steve

2010/5/23 Michel ANDREU <[email protected]>

> Bonjour,
> Si tu changes de distribution, essaies LinuxMint (version Helena), à mon
> avis c'est celle qui est la plus aboutie.
>
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à