Le 23/05/10 12:45, Stephane Iglesis a écrit : > Bonjour à tous.Je me bats depuis l'installation de la 10.04 avec les > logiciels de gravure. Je n'arrive pas à formater des CD-RW et des > DVD+RW, que se passe-t-il? J'ai cru comprendre que Debian et dérivés > utilisaient un fork de cdrecord pas forcément très au point.
Le fork date de quelques années. En tout cas, j'arrive à graver avec mon PC. > J'ai > utilisé tous els freont-end disponibles:bra sero,Gnome Baker, K3b qui > me dit qu'il n'a pas les permissions sur certains apparteils(devices). Tous ces programmes sont des front-end basés sur wodim (cdrecord pointe sur wodim dans Ubuntu) qui est le fork de cdrecord. Donc si un ne marche pas, les autres non plus, c'est apparement normal. As-tu essayé en ligne de commande: http://www.etoile-rouge.fr/debian/ch47.html http://doc.ubuntu-fr.org/cdrecord Donne-nous aussi le message d'erreur _exact_, peut-être que ça dira quelque chose à quelqu'un. -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
