Le 25/05/2010 15:22, Steve Nadeau a écrit : > Bonjour Stéphane! > > je crois que c'est la meilleure solution, en repartant à zéro, il sera > plus facile didentifier le problème, donc aussitôt installé, faites > les tests et renvoyez les infos... > > pour le reste, j'ai moi aussi été nouveau, j'ai aussi eu mes > frustrations et désespérations, certains de la liste s'en rappelleront > sûrement... mais il faut faire avec et surtout prendre les > commentaires avec un regard différent... surtout quand les autres sont > prêts à aider en offrant de leur temps, personne n'y est obligé. > > j'étais probablement de mauvaise humeur cette journée là! désolé! > > bonne jounée et à bientôt! > > Steve > Bon problème résolu en cherchant dans synaptic wodim (fork de cdrecord si j'ai bien compris) il lui manquait un soft pour graver lesimages iso, et dvdrtools n'étai pas installé non plus. Pourquoi tout n'a pas été installé comme d'habitude, je ne sais pas. je en suis pas tout à fait débutant mais pas informaticien.J'utilise linux depuis dix ans. Première distribution une Suse donnée à l'époque par un ami linuxien, puis des mandake, devenu mandriva, opensuse, debian testing, et ubuntu depuis maintenant 3 ans. C'est la 1ère fois que j'ai un souci de gravure.
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
