Steve Nadeau a écrit :
> Bonjour!
>
> Linux MINT est basé sur XUbuntu (XFCE) qui n'est pas Ubuntu (Gnome), 
> donc, s'il y a des problèmes dans XUbuntu il y aura les mêmes dans Mint. 
>  
> Pourquoi envoyer le monde vers une autre distribution si ici c'est 
> UBUNTU.. 
> Ça m'agace... désolé...
>
> Steve
>
> 2010/5/23 Michel ANDREU <[email protected] <mailto:[email protected]>>
>
>     Bonjour,
>     Si tu changes de distribution, essaies LinuxMint (version Helena),
>     à mon
>     avis c'est celle qui est la plus aboutie.
>
Ne te fâches pas Steve. Je sais bien qu'ici c'est Ubuntu. Si je suis 
fidèle à cette liste c'est par ce que j'y ai trouvé les réponses aux 
problèmes rencontrés avec Ubuntu (problèmes dont j'étais, le plus 
souvent, responsable). Cela ne m'empêche pas d'utiliser, aussi, 
LinuxMint ; dont les quelques difficultés trouvent la réponse aussi sur 
cette liste. La plupart du temps ce sont les mêmes que pour Ubuntu mais, 
il y en a moins, c'est tout.
Bonne journée.
Andreu




-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à