Salut, Dans "le dock", en bas tu as une icone avec un "+" tous les programmes sont disponibles la bas.
Cela va ouvrir une fenêtre divise en trois parties. Dans la 1er partie, c'est un champ de recherche tu peux taper ce que tu souhaites trouver La seconde partie indique les programmes le plus souvent utiliser, mais tu peux étendre les propositions et afficher l'ensemble des programmes (sur la droite de cette partie, une option avec "tout afficher" ou qqchose du genre) Il faut s'y faire ... c'est déroutant mais ca se révèle efficace après quelques jours d'utilisation. -----Original Message----- From: [email protected] [mailto:[email protected]] On Behalf Of joelinux Sent: 02 May 2011 21:51 To: [email protected] Subject: 11.04 Bonsoir, je viens d'installer la version 11.04, sans problème, MAIS où sont passés les menus Système - Préférences et Administration ? Le "dock" latéral n'est pas mal sauf les 2 icônes inférieures qui sont un véritable fourre-tout. Où est le progrès et la convivialité dans tout cela ? Joel -- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte **** DISCLAIMER **** http://www.belgacom.be/maildisclaimer -- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
