Salut,

Dans "le dock", en bas tu as une icone avec un "+" tous les programmes sont 
disponibles la bas.

Cela va ouvrir une fenêtre divise en trois parties.

Dans la 1er partie, c'est un champ de recherche tu peux taper ce que tu 
souhaites trouver
La seconde partie indique les programmes le plus souvent utiliser, mais tu peux 
étendre les propositions et afficher l'ensemble des programmes (sur la droite 
de cette partie, une option avec "tout afficher" ou qqchose du genre)

Il faut s'y faire ... c'est déroutant mais ca se révèle efficace après quelques 
jours d'utilisation.

-----Original Message-----
From: [email protected] 
[mailto:[email protected]] On Behalf Of joelinux
Sent: 02 May 2011 21:51
To: [email protected]
Subject: 11.04

Bonsoir,

je viens d'installer la version 11.04, sans problème, MAIS où sont 
passés les menus Système - Préférences et Administration ?

Le "dock" latéral n'est pas mal sauf les 2 icônes inférieures qui sont 
un véritable fourre-tout.

Où est le progrès et la convivialité dans tout cela ?

Joel

-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte

**** DISCLAIMER ****
http://www.belgacom.be/maildisclaimer

-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte

Répondre à