Bonjour,

Bandeau du haut, à l'extrême droite, en bas de la liste "Réglages système".
____________________________________________________________________

Le 02/05/2011 21:51, joelinux a écrit :
Bonsoir,

je viens d'installer la version 11.04, sans problème, MAIS où sont passés les menus Système - Préférences et Administration ?

Le "dock" latéral n'est pas mal sauf les 2 icônes inférieures qui sont un véritable fourre-tout.

Où est le progrès et la convivialité dans tout cela ?

Joel



--
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte

Répondre à