Bonjour,
Bandeau du haut, à l'extrême droite, en bas de la liste "Réglages système".
____________________________________________________________________
Le 02/05/2011 21:51, joelinux a écrit :
Bonsoir,
je viens d'installer la version 11.04, sans problème, MAIS où sont
passés les menus Système - Préférences et Administration ?
Le "dock" latéral n'est pas mal sauf les 2 icônes inférieures qui sont
un véritable fourre-tout.
Où est le progrès et la convivialité dans tout cela ?
Joel
--
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner :
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte