> Salut François!
> commen je mentionnais, j'expérimente, donc, je faisais état de mes
> constatations, au cas ou quelqu'un le ferais, si ça peut éviter que
> quelqu'un qui ne s'y  connais pas le fasse depuis la logithèque Ubuntu qui
> permet de le faire sans restriction...

Moi je ne faisait qu'expliquer le pourquoi des conséquences ;) La
prochaine fois tu peux poser la questions *avant* de faire tes
expérimentations comme ça tu pourrais t'éviter des conséquences plus
graves dans l'avenir.

F-D

-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à