> Salut François! > commen je mentionnais, j'expérimente, donc, je faisais état de mes > constatations, au cas ou quelqu'un le ferais, si ça peut éviter que > quelqu'un qui ne s'y connais pas le fasse depuis la logithèque Ubuntu qui > permet de le faire sans restriction...
Moi je ne faisait qu'expliquer le pourquoi des conséquences ;) La prochaine fois tu peux poser la questions *avant* de faire tes expérimentations comme ça tu pourrais t'éviter des conséquences plus graves dans l'avenir. F-D -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
